Votre mobilier chez Inter-Faces et Germain

Chers clients,

Nous aussi sommes impactés  par ces hausses importantes et surtout par ces délais de livraison qui s’allongent de jour en jour.

Les raisons qui nous sont données sont celles que vous pouvez entendre de votre côté pour tout ce qui concerne notre consommation qu’elle soit quotidienne ou d’investissement. Je n’ai donc dans ma boule de cristal rien de plus à vous donner comme explication !

Ce que je peux vous dire c’est que chez Inter-Faces et chez Germain, nous avions commandé à votre attention de nombreux éléments de mobilier bien avant ces importantes augmentations qui sont apparues en début 2022 ;

Ainsi vous trouverez dans nos magasins un certain nombre de mobiliers (repérés par une étiquette avec un pouce vert) qui sont affichés au prix 2022 (c’est l’obligation) mais que nous avions commandé au prix 2021… dans certains cas cela peut représenter 15 % !

Comme nous ne sommes pas là pour augmenter nos marges sur une situation que j’espère exceptionnelle, je vous propose de profiter d’un double avantage :

Sur les produits repérés par le pouce vert, vous bénéficiez des tarifs de 2021 voire de 2020 dans certains cas. Et comble du bonheur vous bénéficiez de produits disponibles immédiatement.

Voilà de quoi se faire plaisir à double titre, mais attention cela ne concerne que les éléments repérés par le pouce vert, il ne sera pas possible de commander un complément a ces conditions particulières.

Sincèrement.

Frédéric WEEGER.