Dispositions face au COVID-19

Toulon le 16/03/2020.

Chères clientes, chers clients,

Au moment où l’ensemble de la population risque d’être confronté à l’épidémie de COVID-19, j’ai mis en place quelques attitudes nous permettant de rester en contact malgré la fermeture des magasins.

Notre service de livraisons est interrompu jusqu’à nouvel ordre.

En ce qui concerne les équipes commerciales, j’ai organisé le plus possible de solutions de télétravail, toutefois notre métier est un métier de contact et de projet nécessitant souvent un travail en réunion.

Pour respecter les consignes des autorités, j’ai demandé à mes collaborateurs commerciaux de rester chez eux. Vous pourrez leur adresser vos demandes et questions techniques aux adresses mail que vous connaissez, vos demandes seront traitées dans les meilleurs délais possibles.

Les magasins de Toulon, Puget sur Argens, Bulthaup et Germain, seront fermés au public.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, je vous invite à consulter notre site le Meilleur du Design, qui présente une sélection de mobiliers et d’objets étiquetés précisément des coloris et tarifs en vigueur, certains d’entre eux étant disponibles dans nos stocks, d’autres feront l’objet de commandes dès que possible auprès de nos usines qui pour la plupart travaillent presque normalement.
Vous pouvez en utilisant le module « préparer son achat » nous adresser votre demande qui là aussi sera traitée dans les meilleurs délais.

Le choix de mobilier ou l’aménagement de son espace peut paraître futile dans de tels moments, mais c’est en entretenant un niveau de projet et de visions d’avenir que nous conservons la force qui nous anime pour surmonter ces épreuves.

Je vous remercie de votre fidélité et compte bien ressortir plus déterminé que jamais de cette crise qui arrive quelques jours après l’ouverture de notre nouveau magasin, Germain, qui s’est fait beau pour vous accueillir.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez me joindre :
Par téléphone au 06 09 17 06 67
Par mail : frederic@inter-faces.eu

Je vous remercie de votre attention, que la force soit avec vous.

Frédéric WEEGER.